La guerre des clans JDR
La guerre des clans JDR
La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans JDR

Salut tout le monde !Dans se forum, basé sur la guerre des clans ( série de livres inventé par Erin Hunter ) crée ton chat et incarne le.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée banale ou presque. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Saphir
Admin
Étoile du Saphir


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Une journée banale ou presque. (Libre) Empty
MessageSujet: Une journée banale ou presque. (Libre)   Une journée banale ou presque. (Libre) Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:33

Je dormais paisiblement dans mon nit de mousse à l'intérieur de mon antre. Quand une petite chatte blanche au yeux jaunes comme le soleil entra. Je me leva et lui demanda:
- Qui a t'il Petite Blanche ?
Je m'approcha d'elle pour mieux entendre sa réponse.
-Je voulais te dire qu'un guerrier du clan t'appelle.
Après l'avoir remercier je sortis de mon antre d'un pas légé.
Quel bonheur d'être à la tête d'un clan où tout ce passe pour le mieux. Le printemps était arrivé une lunes au paravent et avait apporté avec lui de nombreuses proies. Et les tensions entre les différents clan s'étaient calmé.
Dehors, le soleil chauffait la clairière du camps de ses doux rayons et les oiseaux chantaient avec gaieté.
Je m'approcha alors du guerrier désigné par Petite Blanche et lui demanda :
- Bonjour ! Petite Blanche m'a dit que tu avais besoin de moi. Que puis-je faire pour toi ?
Le guerrier répondit:
- Salutations Étoile du Saphir ! En effet, je voulais te demander de venir chasser avec nous.
Une partie de chasse pourquoi pas ! Je lui répondis oui de la tête et nous nous dirigeons vers la sortie du clan.
Ha, quelle joie de se retrouver dans la forêt au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-jdr.fra.co
 
Une journée banale ou presque. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans JDR  :: Le jeu :: Le clan du Tonnerre-
Sauter vers: